Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Saturday, November 04, 2006

3ème enfant


Poupette qui me demande de m'occuper de son bébé malade (en plastique). Je lui répond que je veux bien le porter un peu, mais qu'elle en est la maman et qu'il préfère que soit soit elle qui s'occuper de lui. Du coup je suis devenu le papa du bébé. Damned, j'avais dit pas de troisième.

Lu dans mon magazine télé préféré, dans un article expliquant comment vivre en dépensant moins, citant l'avantage de Linux: "Le plus: comme vous disposez du code source, vous pouvez modifier ou améliorer le logiciel à votre meilleure convenance." A mon avis, la personne ayant écrit cet article ne doit pas savoir ce qu'est un code source, c'est la seule explication possible pour avoir écrit une telle ânerie.

Il a fallu que je me plaigne ici du tau d'énergie élevé que réclamait Pilou pour que, depuis, il soit redevenu comme avant: joyeux et souriant. Cool!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home