Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Wednesday, November 15, 2006

Objetifs 2007

La fin de l'année approche à grand pas. Il est temps de commencer à se fixer les objectifs pour 2007. L'enveloppe budgétaire du temps est connue: nous nous dirigeons vers une plus grande flexibilité. Pas de résolution pour moi, je laisse ce soin à l'ONU.

Objetifs personnels
- améliorer mon néerlandais et mon anglais. Ce n'est pas parce que je n'en ai pratiquement plus besoin au niveau professionnel que je dois me laisser aller de ce côté.
- courir enfin ce premier marathon. Je compte m'en donner les moyens et ne pas répéter les erreurs de l'année passée (pas assez d'entrainement sur terrain souple (pas facile dans la région car même les chemins entre les champs sont betonnés), trop de dépense d'énergie lors des 20km de Bruxelles qui m'a démoli ma hanche et le reste de l'année dans la foulée). Je redémarre de presque 0, mais vu que je l'envisage en automne, c'est tout à fait jouable.

Objectifs familliaux
- maintenir l'excellente ambiance du moment en consacrant le temps nécessaire à mes enfants pour leur donner le sourire
- faire plus de sorties en amoureux avec Chérie
- apprendre les bases du néerlandais à ma fille. C'est en bonne voie
- ne pas oublier de directement donner des bases de néerlandais à mon fils quand il apprendra à parler. Je m'y attelle déjà.
- voir mon frère, avec qui je m'entend très bien, plus souvent. Il déménage bientôt pour s'établir à à peine 10 bornes d'ici: ça va grandement aider

Objectifs matérialistes
- faire construire cette pergola
- changer la porte d'entrée et la porte-fenêtre de la maison
- remplacer le pc du salon (plus silencieux)
- en option, je rêve d'acquérir un appareil photo numérique réflex, mais vu ce qui précède, ça risque d'être difficile

Objectifs profesionnels
- m'intégrer dans ma nouvelle équipe
- faire quelque chose de mon statut d'indépendant complémentaire (donner des cours particuliers d'informatique et/ou faire un site web avec un ami, on doit encore en discuter)

Je ne risque pas de m'ennuyer en 2007!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Que de projets ! Mais ça, c'est porteur et c'est bien !!!

May the force be with you ;-)

10:40 PM  

Post a Comment

<< Home