Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Thursday, November 09, 2006

Argumentation pour les mâles

Il y a des matins où on devrait rester dans notre lit, mais il y a aussi des nuits où il est inutile d'aller se coucher. La dernière en date a été pour moi un aller-retour continu entre ma couette et celle de mes enfants. Il se sont relayés pour nous réveiller, ya pas à dire, ils sont bien organisés. Et Pilou qui se réveille définitivement à 5h30. Enfin, vaut mieux en semaine que le week-end.

Ce matin, je passais un test de néerlandais pour évaluer mon niveau, afin d'avoir accès à une table de conversation un midi par semaine. Mon niveau est bon, je suis heureux de me l'entendre dire officiellement. Cela dit, il est largement perfectible, et c'est bien pour cela que je m'inscris. Demain midi, je participerai déjà à ma première table.

Et puis ce lien est uniquement réservé aux hommes qui ne sont pas encore convaincu qu'il faut absolument faire attention à la santé de notre pauvre terre que nous malmenons chaque instant. Si après ça ils ne sont pas convaincus, leur cas est désespérant. Le lien.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mes enfants me font régulièrement le meme coup, à se liguer pour nous réveiller tous les trois l'un apres l'autre dans la nuit.
Ma tête le lendemain en arrivant au travail doit faire très très peur je pense !!!!

Merci pour le lien 100%mecs contre la pollution. Je vois que tu as bien compris que ce qui comptait, c'est la motivation

10:18 PM  

Post a Comment

<< Home