Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Saturday, November 11, 2006

Pas fini...

Je n'ai pas fini ma lecture, quelle surprise... A vrai dire, j'ai un débit de lecture assez lent. J'aurais tout aussi été incapable de lire un roman passionnant de 500 pages sur ce laps de temps. Ce n'est pas très grave, j'ai terminé les centaines de dernières pas en m'arrêtant sur les concepts. Tant pis pour le détail, si j'en ai besoin, la littérature est à ma disposition. C'est l'avantage du monde professionnel par rapport au monde étudiant: on ne doit pas tout connaître par coeur, du moment où on sait où se trouve l'info, c'est ok.

Aujourd'hui, c'est la préparation au goûter du baptême. Chérie va préparer une série de petits dessert. On avait prévu de faire les courses aujourd'hui, mais on nous a rappellé à temps que c'est férié ce samedi en Belgique. On est donc allé hier soir. Et la veille d'un "long" congé de 2 jours de supermarchés, ceux-ci sont toujours plein à craquer. Beurk, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé de faire les courses dans ces conditions.

Comme je suis très nul en cuisine, mon rôle sera donc de babysitter et la m'occuper logistique: nettoyer etfaire la vaisselle au fur et à mesure, et demain de mettre en ordre le salon et préparer la table. Un travail d'équipe en quelque sorte.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home