Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Monday, November 27, 2006

Merci

Vu que le monde court à sa perte et vu que je risque d'oublier de le faire quand je voudrai vivre pleinement mes derniers instants, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont importantes pour moi.

Je commence donc par ma femme qui m'a donné le sourire. Mes enfants qui insufflent en moi une énergie dont j'ignorais l'existance. A mes parents parce que sans eux, je ne serais pas là. A mes amis sur qui je peux compter quand le moral n'est pas au beau fixe. A mes copains qui me font passer de bon moments. A mes cyberpotes qui m'ont permis de passer quelques années professionnelles moins ennuyeuses. Un merci spécial à Laurent, mon cyberpote de plus longue date encore en activité, qui est toujours de bon conseil. Et tant que j'y suis aussi merci à mes employeurs qui me permettent de passer du temps ici. Et à certains de mes collègues (pas tous, faut pas abuser) qui savent se montrer gentil.

Et puis comme ils ne liront pas ceci, je montre mes fesses à tous ceux que je n'aime pas. Oui je sais, je suis très méchant.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

D'abord je suis super touché de ce post, mais vraiment....!
Et en prime, je suis vachement content de pas faire partie de ceux qui verront les fesses de l'auteur.
OUF

9:51 PM  

Post a Comment

<< Home