Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Friday, November 17, 2006

Pas de pergola en 2007

Finalement, la pergola ne sera pas construite l'année prochaine. Juste pour une raison financière: quand la maison aura 5 ans, nous pourrons bénéficier d'un tau de TVA de 6% à la place de 21%. Pour les portes, j'ai négocié une ristourne couvrant à peu près ces 15%. L'année prochaine, pas de pergola donc, ce qui me laissera le temps de faire la terrasse moi-même.

Pour les portes par contre, nous sommes presque fixés. On doit encore modifier quelques petits détails par rapport au devis, signer (et payer l'acompte), et l'affaise sera conclue. Vivement, car ces 2 portes sont vraiment insuportables!

Pilou a une seconde dent qui pointe! Elle est en haut. Il n'est pas très ordonné le petit! Normalement, il en fallait d'abord une seconde en bas, si il avait respecté la procédure. Cette jeunesse, j'vous jure!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon ben voila, mon seul prétexte pour venir boire l'apéritif (l'inauguration de la pergola) vient de s'envoler....

8:34 AM  
Blogger Summer said...

On peut toujours inaugurer la terrasse. Je suerai beaucoup plus pour faire celle-ci que pour la pergola (où je n'aurai qu'à payer pour qu'elle se fasse).

10:34 PM  

Post a Comment

<< Home