Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Tuesday, November 28, 2006

Que faire??

Maintenant que les remerciements sont faits, je vais pouvoir programmer mes dernières activités quand le compte à rebours sera officiellement démarré. Parce que pour mieux vivre ses dernières heures, autant que tout soit prévu à l'avance, histoire de ne pas perdre inutilement du temps en hésitant.

Cela dit, un problème se pose déjà: de quelle durée parlons nous? En effet, je n'ai aucune idée que je disposerai de 24 heures, d'une semaine ou d'un an. Et puis est-ce que je dois penser exclusivement à moi ou à mes enfants et ma femme aussi? Et qui dit que d'ici là, je ne serai pas divorcé (à voir le rythme de divorce actuellement dans mon entourage, statistiquement, je devrai y passer tôt ou tard) et que mes enfants vivront encore sous mon toit? Parce que prévoir une dernière activité avec des enfants de 1 et 3 ans n'est pas tout à fait la même chose qu'avec des ados hein? Bref, je sens que ça va me donner du boulot de prévoir tout ces scénarios différents.

Cela dit, je me demande si il n'y a pas d'argent à se faire avec ça. On crie sur les toits que nous courrons à la fin, puis on vend 24 dernières heures de rêve dans les plus beaux hotels avec tout le confort et les vices voulus. On ne demande que 25% d'acompte, parce que voyez-vous m'sieur'dame, les places sont limitées.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Où est passée l'inspiration ?....

9:46 PM  
Blogger Summer said...

Disons que j'étais un peu dissipé...

9:31 AM  

Post a Comment

<< Home