Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Monday, January 08, 2007

28 novembre

Le dernier message sur ce blog date du 28 novembre. Je ne le répéterai jamais assez, mais c'est hallucinant comme le temps passe vite. Ma vie n'a pas beaucoup changé. Quelques détails seulement: le marathon rêvé en 2007 n'aura pas lieu: trop de problèmes au dos. J'y tiens plus que le marathon, le choix est donc fait. Depuis je porte moins les enfants pour jouer, je ne m'abaisse plus jamais le dos courbé et ça va nettement mieux. Et puis je me lance sérieusement dans la création d'un site communautaire avec un ami d'enfance. Le boulot s'annonce monstrueux, ça nous prendra des mois, mais on devrait y arriver.

Pilou de son côté a beacoup changé. Il marche à 4 pattes, il râle beaucoup plus, il commence à avoir ses caprices de star qu'ont tous les enfants de son âge, il communique de plus en plus et il sait enfin qui est papa par le nom. Il ne marche toujours pas et est en retard par rapport à Poupette au même âge au niveau, car ça ne l'intéressait absolument pas de les déballer.

Poupette, pareille mais en moins visible. Nous avons été pour la première fois au cinéma avec elle, voir Happy Feet. Elle s'est retrouvée plusieurs fois dans les bras de sa maman ou les miens, tremblante de peur. C'est vrai que certains passages peuvent être effrayants pour des petits bouts. Et puis le cinéma est tellement symbolique: l'enfant assis entre les parents, protégés par eux mais les éloignant.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

8:57 PM  

Post a Comment

<< Home