Façade passible d'harmonie

La vie d'un père de famille, marié, rangé, dépoussiéré, asceptisé.

Tuesday, January 23, 2007

AAArrrgggh!!

Une cuisine, ça coûte très cher. Pour un peu que vous quittez le très bas de gamme, chaque fioriture coûte des montants scandaleusement élevés. Notre robinet au montant scandaleusement élevé a tenu quelques jours. C'est à dire que la manette est défaite du reste. Cela ne nous empêche pas de l'utiliser, mais bon, impossible de régler avec précision la force du jet. Et maintenant que notre fille de 3 ans et demi sait comment il faut faire, cela devient problématique car pour elle, c'est inutilisable.

Crétins que nous sommes, nous n'avions pas joué sur la garantie pour le remplacement. Et donc me voilà en train d'essayer de le remplacer 3 ans et demi plus tard. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un échec. Impossible de dévisser le robinet: j'ai cassé la visse. La seule solution, c'est de casser le reste du support du robinet. Donc je commence à démonter le bac de l'évier, car je me vois mal faire ça couché par terre. Quand j'ai cru que j'avais défait toutes les vitesses et que j'ai essayé de le retirer, pas de mouvement. Impossible de bouger de ù^$"'( de bac! Bref, pas envie de tout casser, j'ai donc tout remonté.

Je DETESTE bricoler quand ça se passe comme ça. MMMOOOUAAARRGGGHHHH!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je compatis... Moi je déteste bricoler tout court, je suis archi nul dès qu'il s'agit de démonter ou monter un truc....
Je peux juste t'apporter mon soutien moral, c'est déjà bien non ?

10:50 AM  
Blogger Summer said...

C'est déjà pas mal de se sentir nul dans la nullité, effectivement ;)

4:27 PM  
Blogger Summer said...

Bon je recommence: c'est déjà pas mal de ne pas se sentir seul dans la nullité...

4:28 PM  

Post a Comment

<< Home